Les armagnacs Darroze reçoivent le label « Entreprise du Patrimoine Vivant »

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »1272″ border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Je suis heureux de vous annoncer M. Emmanuel Macron ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique et Mme Carol Delga, secrétaire d’État chargée du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire viennent de décider d’attribuer aux Bas Armagnac Darroze le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

 

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’État, mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Attribué pour une période de cinq ans, ce label rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits.

Les maisons labellisées « Entreprises du Patrimoine Vivant » se caractérisent par :

–    la détention d’un patrimoine économique spécifique issu de l’expérience manufacturière,

–    la mise en œuvre d’un savoir-faire rare reposant la maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité,

–    l’attachement à un territoire.

Ainsi, la maison Darroze rejoint des entreprises prestigieuses telles que Bollinger, Pierre Hermé, Baccarat, Christofle et autres Remy Martin.

Marc Darroze

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]